Christophe Dominici

Posté par dominique le 28 septembre 2007

il  attaque par une pirouette : « La dernière fois que j’ai vu autant de journalistes, c’était en 1999 !» Christophe Dominici sait que le baromètre médiatique est implacable, surtout le concernant.
« Christophe, pouviez-vous postuler pour le match contre l’Irlande ?
J’ai été blessé 5 ou 6 jours. Je n’ai pas couru alors que d’autres s’entraînaient. J’aurais pu jouer, mais j’ai réellement repris le jour où le staff annonçait l’équipe pour l’Irlande. J’ai quelques regrets peut-être.
Le respect et l’humilité sont des valeurs importantes de ce sport. Clerc, Rougerie et Heymans sont de très bons joueurs, il y a de la concurrence et c’est normal. Après je suis comme les autres. J’ouvre les yeux et je vois qu’ils sont bons. Ce qui me gêne, c’est qu’il y a beaucoup de donneurs de leçon et que l’on oublie vite. On était des flans après l’Argentine et aujourd’hui, on est de grands joueurs. Je faisais partie des flans, comme d’autres joueurs. Je dis bravo à Vincent, à Cédric aussi. Aurélien doit être déçu pour sa part. Mais on juge un grand compétiteur quand il remonte la pente, pas quand on le brosse dans le sens du poil quand il est au top.Tout va très vite dans le sport. J’ai reçu des coups, mais j’ai l’habitude. Je n’ai auc

un souci, rassurez-vous tout de suite. Je ne suis pas aigri, mais je suis revanchard comme jamais

christophedominici.jpg

5 Réponses à “Christophe Dominici”

  1. Franck dit :

    on va soutenir l’Irlande ce week end ….

  2. GRAZOUILLE dit :

    moi j’ai toujours su que tu n’etait pas fini loin de la !!!! tu est pour moi le meilleur !!!! tu est un conpétiteur a coeur ouvert et pour moi ton objectif c’est gagner la coupe du monde je te trouve magnifique et des que tu rentre sur le terrain tu est un veritable bijou…. le match de samedi contre la nouvelle zelande a ete tres fort en emotion et face au haka toi et ton equipe vous avez ete SUPER!!!! ton regard en disait long et je té trouver tres determiner… tu est un battant et comme toujours tu sais relever la tete ten qu’il en ai encore temps!!! ton livre est merveilleu je l’ai lue en 3 jours bravo a toi tu est un homme exeptionnel je t’admir pour ton courage moi j’ai toujours cru en toi « je t’aime » a bientot …Mr Christophe Dominici….Graziella

  3. MIMI dit :

    On sait tous que le sport de haut niveau réclame certains sacrifices et depuis que le rugby est passé pro, on demande aux joueurs des « résultats ». Les gens ont tendance a oublier que même les plus grands ne sont que des humains. D’autres avant toi sont passés par là et ce qui fait la différence c’est la facilité à « compartimenter » ses sentiments. Nous croyons en toi, en ton époustouflante façon de briller sur le terrain et le matche contre la Géorgie a montré à ceux qui auraient des doutes que tu es encore très performant. Quoi qu’il en soit, nous sommes tous derrière vous et vos prestations sont toujours d’une grande qualité qu’elle qu’en soit l’issue. On t’aime.
    Bon courage contre les anglais.

  4. virginie dit :

    J’ai remarqué M. christophe Dominici il n’y a pas très longtemps dans différent interviews et sur le terrain, et je vous ai trouvé beaucoup de charme autant dans vos paroles que votre physique. Votre histoire m’a énormément touché, vous avez un grand coeur et ne changez pas. En espérant vous voir un jour de près, bonne continuation.

    Virginie, du 57

  5. Alex26 dit :

    Bonne chance pour le match contre l’Angleterre.Cela me fait plaisir de vous voir jouer samedi mais j’aurai préféré un peu plus longtemps…Continuez à avoir autant de punch.
    Bon match (ce qui compte c’est de vous faire aussi plaisir).
    Et comme dit l’autre  » Que la force soit avec vous »!!!

    Alex (je suis fière d’habiter le pays d’Olivier Milloud et un peu plus loin de Sébastien Chabal..).

Laisser un commentaire

 

Clermont foot auvergne |
• ★ • pOpinée De tImb... |
ecurie |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | A Gerard Bertrand...
| René OBAME- Tennis and Spor...
| CANYONING SIERRA DE GUARA