Posté par dominique le 9 novembre 2009
Que des beaux mecs pour la prochaine aventure de Koh Lanta . Cette émission verra dans le casting apparaître de grands champions de sport français, à l’instar de Christophe Dominici , Franck Leboeuf (un footeux) et Djamel Bouras (champion de judo).
En effet, TF1 voulait pour cette nouvelle édition de Koh Lanta les athlètes avec un grand palmarès sportif. La liste est longue, des sportifs ayant refusé de participer à Koh Lanta, comme Tony Parker, Sébastien Loeb, Zinedine Zidane, Laure Manaudou, ou encore Jeannie Longo, Laurent Jalabert et Stéphane Diagana. D’autres grands sportifs ont participé au précasting, sans être retenus.
Koh Lanta spécial sportif devrait être plutôt musclé et le tournage de l’émission d’aventure commencera très certainement le mois prochain dans un lieu qui est encore secret. Rappelons que les grands sportifs seront opposés à d’anciens candidats ayant fait leur preuve par le passé dans Koh Lanta, et que 100 000 euros sont à remportés pour les gagnants. Cet argent mis en jeu financera une association. |
|
|
Cet article a été publié le Lundi 9 novembre 2009 à 17:48 et est catégorisé sous Tele.
Vous pouvez suivre les réponses à cet article par le fil Flux des commentaires.
Vous pouvez laisser un commentaire. Les trackbacks sont fermés.
Je remarque que Christophe jette son maillot mais pas sa paire de chaussures de foot
Pour le jeu Koh Lanta, je n’ai pas entendu parler de la participation dans l’émission, est-ce que cela a été annulé ?
Il n’a pas été retenu vu qu’il n’apparaît pas dans le casting.
Quelle casting?
Tout fout le camp…